REPORTING (9) & (10)…
Compte-rendu des réunions du 27/11/08 et du 1/12/08
Soirée "décideurs" du jeudi 15/01/08 :
- Vérifier la disponibilité de chacun (4 ou 5 importants) ;
- Vérifier la disponibilité du restaurant (M.Viannay) ;
- 1ère réunion : brainstorming / proposition du concept ;
- 2ème réunion : test conso ;
- 3ème réunion : test commercial / "On vend à nos premiers clients"
19h30 : Réception au bar …
- Pot d'accueil ;
20h : Apéritif officiel…
- Tour de table sur l'incentive et le sport (en qualité d'apporteurs d'idées) ;
21h-23h : Repas…
- Repas à la carte ;
- 15-20 mn entre chaque plat pour débattre sur les différents thèmes préalablement formulés et ordonnés ("pendant les temps morts, nous devons avoir des questions précises, le reste du repas est divagation") ;
Réponses attendues :
- Sur les activités :
"QUE SAVEZ-VOUS DE L'INCENTIVE ?"
> Laisser réagir.
"QU'EST-CE QU'UNE INCENTIVE APPROPRIÉE POURRAIT APPORTER À VOTRE ENTREPRISE SI UN TEL ÉVENEMENT ÉTAIT ORGANISÉ ET QU'ATTENDRIEZ-VOUS COMME ACTIVITÉS ?"
"QU'EST-CE QU'UNE BONNE INCENTIVE SELON VOUS ?"
> Liste de questions.
- Autour des activités : restauration de qualité, massage/SPA, réceptif…
- Localisation…