REPORTING (9) & (10)…

Publié le par C.M.


Compte-rendu des réunions du 27/11/08 et du 1/12/08



Soirée "décideurs" du jeudi 15/01/08 :


- Vérifier la disponibilité de chacun (4 ou 5 importants) ;

- Vérifier la disponibilité du restaurant (M.Viannay) ;


- 1ère réunion : brainstorming / proposition du concept ;

- 2ème réunion : test conso ;

- 3ème réunion : test commercial / "On vend à nos premiers clients"
 
19h30 : Réception au bar …

 

- Pot d'accueil ;


20h : Apéritif officiel…

 

- Tour de table sur l'incentive et le sport (en qualité d'apporteurs d'idées) ;


21h-23h : Repas…

 

- Repas à la carte ;

- 15-20 mn entre chaque plat pour débattre sur les différents thèmes préalablement formulés et ordonnés ("pendant les temps morts, nous devons avoir des questions précises, le reste du repas est divagation") ;


Réponses attendues :


- Sur les activités :


"QUE SAVEZ-VOUS DE L'INCENTIVE ?"


Expliquer, puis mettre en situation : "vous avez forcément déjà été invité ou avez organisé, une initiation au golf, un circuit de karting, un match de foot en salle, des leçons de cuisine…"

> Laisser réagir.


"QU'EST-CE QU'UNE INCENTIVE APPROPRIÉE POURRAIT APPORTER À VOTRE ENTREPRISE SI UN TEL ÉVENEMENT ÉTAIT ORGANISÉ ET QU'ATTENDRIEZ-VOUS COMME ACTIVITÉS ?"


"QU'EST-CE QU'UNE BONNE INCENTIVE SELON VOUS ?"


> Liste de questions.



- Autour des activités : restauration de qualité, massage/SPA, réceptif…


- Localisation…



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article